Qui sommes-nous ?

De la Start-up spécialiste de la location de matériels domestiques…

Logo Loc'Ethic 2

En 2018, nous avons créé LOC’ETHIC, une Start-up française spécialiste de la location de matériels domestiques pour faciliter la vie des personnes qui bricolent, jardinent et déménagent.

Reconnu pour notre service complet abordable de location et transport des matériels domestiques, nous avons aidé de nombreux ménages à réaliser leurs activités manuelles domestiques.

Ainsi, en promouvant l’économie d’usage, la mutualisation des moyens logistiques et en limitant la responsabilité financière de nos clients à la seule caution déposée, nous avons été fidèles à nos engagements économiques, écologiques et éthiques.

A l’Entreprise Individuelle française de multiservice.

En 2020, la crise du Covid a bouleversé les habitudes des français, dont les franciliens. De nombreux ménages ont décidé d’entreprendre des travaux de rénovation de leur habitat ou encore de déménager pour être plus épanouis chez eux.

Parce que tout le monde n’a pas la passion du bricolage, nous avons donc diversifié notre activité en réalisant des prestations de service de bricolage chez nos clients qui le demandaient. Par la suite, nous avons poursuivi notre diversification en aidant de nombreux clients à réaliser leurs déménagements dans toute la France.

Aujourd’hui, les retours positifs de nos clients et la demande soutenue dans la prestation de service de bricolage et déménagement nous confortent dans l’idée de nous concentrer sur ces activités. Outre nos outils, consommables et moyens logistiques, nous mettons désormais au service de nos clients notre expérience et nos compétences en matière de bricolage et déménagement.

C’est pourquoi, TASKQUIES succède à LOC’ETHIC en poursuivant les mêmes ambitions économiques, écologiques et éthiques. En sollicitant TASKQUIES, « Soyez tranquille, nous sommes à vos côtés ». Cet engagement est une dette, et nous sommes déterminés à nous en acquitter !

Résultats de recherche
%d blogueurs aiment cette page :