Service de Bricolage

Notre polyvalence nous permet d’accompagner nos clients dans le cadre de leurs activités de bricolage. Nous distinguons deux types de prestations de service :

  • Service de bricolage réservable en ligne ;
  • Service de bricolage soumis à devis.

Service de Bricolage réservable en ligne

Les services de bricolage réservables en ligne concernent des prestations dont il est plus aisé de déterminer le temps de réalisation. Pour chaque prestation, un descriptif complet explicite son prix, le contenu de l’offre, et les obligations du client. Ainsi, tout client est informé et a la possibilité de nous solliciter aux dates et créneaux horaires disponibles sur notre site internet.

De plus, une fois la prestation ajoutée au panier, des frais de déplacements seront ajoutés à la commande en fonction de l’adresse renseignée sur la page de validation de commande.

En particulier, en cas d’une commande multiple (plusieurs prestations de service validées), vous devez réserver vos prestations durant la même date et les créneaux horaires doivent se suivre directement sans interruption.

Dans le cas contraire, il vous sera facturé autant de frais de déplacement que de présentations à votre adresse de la part de TASKQUIES. Ces frais de déplacement supplémentaires devront être réglés avant toute réalisation des prestations concernées.

Service de Bricolage soumis à devis

Les services de bricolage soumis à devis concernent des prestations dont il est difficile de déterminer le temps de réalisation. Pour chaque prestation, un descriptif complet explicite le contenu de l’offre et les obligations du client. Il est accompagné d’un formulaire de demande de devis, afin de nous transmettre les informations nécessaires pour établir un chiffrage. Une fois toutes ces informations recueillies, nous vous communiquerons un devis global : Prix de la prestation de service décrite et frais de déplacement.

Si le client souhaite donner suite à notre devis, nous lui proposerons une date et un créneau horaire de réalisation. Une fois ces éléments validés d’un commun accord, il devra nous retourner le devis signé et régler le montant total du devis via un lien de paiement IZETTLE que nous lui enverrons.

Il est impératif que le client fasse preuve d’une grande réactivité entre le moment où il valide le rendez-vous avec TASKQUIES, et celui du paiement de la prestation de service. En effet, seul le paiement du devis permettra de valider la réservation et ainsi bloquer le créneau horaire souhaité.

Résultats de recherche
%d blogueurs aiment cette page :